Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
21 novembre 2006

Il suffit de demander

Ce week-end, j’ai eu – presque – tout ce que je demandais.

- Un Amoureux amoureux, et pas le grognon des week-ends précédents.

- Une ballade dans les bois d’automne, aux odeurs de mousses et de feuilles mortes, aux couleurs vives comme des touches de peintures. Beau, romantique, magnifique.

- Une autre ballade dans un lac vide (pour le laver, qu’on m’a dit, on l’a vidé), aux odeurs de vase et parmi les parpaings, les bris de verres, les vieux pneus. Moins beau et moins romantique, ça c’est sûr, mais impressionnant. C’est profond un lac. Et très glauque aussi quand c’est vide.

- Un repas au restaurant. Au Mac Do, ok, mais le cœur y était je vous dis, et faut commencer les économies pour Noël.

- Une sieste dans les bras d’Amoureux.

- Du calme.

- De la volupté.

- De l’amour.

- Mais pas de luxe. Tant pis on fera bien sans.

Cet automne a des odeurs de printemps.

Publicité
Commentaires
M
C'est des petits clin d'oeil qui t'aident à avancer. Des bises
D
Ortie: ô combien!<br /> <br /> Josaudio: Oui, mais tous vilains et écrasés, moches comme tout. Je touche pas à ces bêtes-là moi, sauf déjà cuits et dans une assiette.
J
Y'avait des champignons dans les bois ?
O
Ca fait du bien, ces petits gouts de liberté, n'est-ce pas ...
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité