Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
7 février 2007

Rien à faire des "p'tits plaisirs"

Petite forme en ce moment. Surement la vieillerie, j’ai pris un an de plus dernièrement. (J’ai eu beaucoup de messages, ça m’a fait plaisir de voir que même loin des yeux on ne m’a pas encore trop oubliée !) Le travail c’est calmé, et je recommence à essayer de tuer les heures derrière mon ordi. Vraiment, je déteste ça. J’ai mal au dos. Surement la vieillerie aussi.
En plus il pleut. Et il pleut moche pas beau, gris et crado.

En plus j’arrive pas à écrire. Si j’y arrivais, je pourrais y passer la journée...

...

Vivement ce soir que j’me couche.

Publicité
Commentaires
D
Z'êtes bien mignonnes toutes les deux, merci!
M
Le mal de dos, c'est la pluie : ça rouille.<br /> La petite forme c'est la pluie : ça ennuie.<br /> La non-envie d'écrire c'est la pluie : ça déconcentre.<br /> <br /> Allez hop, un petit rayon de soleil du sud !
L
Ca ne dure jamais très longtemps ces baisses de "libido intellectuelle"! Et la pluie crado non plus!<br /> Courage didi!
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité