Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
6 février 2007

Liste des petits plaisirs de la journée

Etre réveillée par les informations du matin. Quelques instants de répit avant le lever dans le froid. Je retiens le principal, j’oublie le superflu. La météo et hop, dans le froid.

Le petit dej’ géant : l’odeur du café, la gelée de groseilles, les céréales, le kiwi. J’ai arrêté les clémentines la semaine dernière, elles me manquent déjà.

Re-odeur de café, à 9h00 avec copine collègue.

L’agenda de ma chef, en réunion à l’extérieur toute la journée. De quoi garder la banane.

Arrivée au boulot avec un gros tas de travail qui attend, de quoi faire passer le reste du temps vitesse grand V, et repartir le soir avec un brave sentiment d’utilité.

11h : Une barre de céréale au chocolat et caramel.

12h : Les ragots avec les collègues.

Entre 13h et 14h, le calme avant la tempête, la Grande Dame n’est pas encore arrivée.

Un mail de mon copain allemand qui écrit comme il parle : avec un accent et avec humour.

« Eh oh eh oh, je rentre du… »

Arrivée à l’appart, Chat qui me hurle dessus pour avoir à bouffer, encore.

Une bonne douche chaude qui lave de tous mes soucis du travail.

Amoureux au téléphone.

Copine Nanne au téléphone. Et tous les autres aussi.

« Friends », pour la 11ème fois.

Tête à tête avec un bon bouquin.

Publicité
Commentaires
D
Merci Josaudio. Je te retourne le compliment...
J
Te lire est toujours un plaisir ;)<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité