Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
20 novembre 2006

Une petite laine?

Plus de chauffage au bureau ce matin. En réalité, c’est depuis jeudi, mais jeudi et vendredi il faisait plutôt beau dehors, alors ça allait encore, et samedi et dimanche, comme de bien entendu, j’ai pas mis les pieds au bureau, alors ça allait encore mieux. Mais ce matin, c’est une autre histoire. 8 degrés dehors, 12 degrés dedans. J’ai gardé mitaines et écharpe, mais quand même, je ca-caille…

Et tous les chefs sont partis pour une réunion à l'extérieur... Et les réparateurs se font attendre... Dans les couloirs, la révolte gronde.

Publicité
Commentaires
A
J'avais jamais pensé faire un barbecue dans un tribunale. :oD
D
Trop tard... Les réparateurs, bénis soient-ils, sont passés en début d'après-midi.<br /> Mais ils nous ont privés du barbecue et du tribunal... peut-être une autre fois...
M
C'est inhumain ! ... et peut êre même illégal. Renseigne-toi !
D
Bonne idée! Je la fais circuler...
A
Organisez un barbecue dans le bureau en l'asence des chefs: ça réchauffera l'ambiance (surtout à leur retour). :o)
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité