Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
22 novembre 2006

Courant d'air

Parfois je ne sais pas pourquoi, je vois le passé refaire surface du fin fond de mon inconscient. C’était bien enfoui en eau profonde, je n’y revenais plus, je n’y pensais plus, je suis différente aujourd’hui, j’ai d’autres préoccupations…

Et pourtant c’est un bout de bonheur qui revient, qui fait fuir la grisaille du quotidien, qui bouscule tout, me met pour quelques jours la tête dans le brouillard et de la lumière dans les yeux.

Heureusement tout ça n’est pas bien dangereux… Parce que c’est interdit.

Publicité
Commentaires
M
Ca va bien quand il s'accorde avec petite brise ou doux alizée. C'est plus moyen quand ça ressemble a petite bise de de la toundra.<br /> <br /> On peut pas faire RAZ des fois ou CTRL+ALT+SUPPR ?
D
Pff... Il parait, oui ;)
O
Et c'est surement parce que c'est interdit que ca nous met une telle lumière dans les yeux !!<br /> <br /> Mais bon, il vaut peut être mieux être sage.<br /> <br /> Faire avec ce que l'on a.<br /> Faire avec ceux que l'on a.
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité