Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
6 octobre 2006

Quand la Grande Dame n’est pas là…

… Didi ne fait rien de spécial.
Arrive pas à se concentrer. Regarder gigoter les feuilles derrière la fenêtre. Tripote ses cheveux. Va papoter dans le bureau d’à côté. Rêve du week-end qui approche et d’Amoureux qu’est déjà là. Se fait du souci pour sa nouvelle mutuelle. Préparerait bien la liste des courses. Bois du thé. Se balade une minute sur internet. Trie le tas de vieux papiers au fond du vieux placard. Envoie trois lettres. Et écrit un peu par ici…
Tout, tout, tout, sauf le budget. Il va peut-être devoir attendre la fin du week-end. J’y arrive pas aujourd’hui, j’y arrive pas.

"Voudrait bien, mais j'peux point."

Publicité
Commentaires
A
Didi : Mon blog est mort suite à un désaccord avec Grand-Sachem-Patron. Mais je suis en train de travailler pour en refaire un plus beau, plus complet.<br /> <br /> Mitsu : En tant qu'informaticien je confirme que c'est bien ce qu'on t'apprend.
D
Amaury: c'est bon, j'ai su trouver le courage... Sauvée! (Au fait, où qu'il est passsé ton blog à toi?)<br /> <br /> Mitsu: c'est bon à savoir ça... Mais surement pas bon à dire à un informaticien si on veut qu'il travaille!
M
'Compatis.<br /> Depuis que l'on m'a dit qu'un bon informaticien, c'était quelqu'un de fainéant, entendez quelqu'un qui trouve des automatisme pour faire à sa place les tâches barbantes répétitives, ben je suis le conseil : je fainéantise...<br /> <br /> Well, il me semble que ma définition de fainéantise est plus courte que celle donnée par le beau-parleur-conseilleur.
A
Allez courage ! Finis vite sinon tu devras faire passer le budget avant amoureux ce weekend. Ce serait dommage non ?
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité