Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
4 octobre 2006

J'ai failli m'envoler

La Grande Dame qu'est ma chef m’a obligée à sortir sous la tempête hier, sous les branches d’arbres et les tuiles qui volent. Puis elle m’a forcée à monter dans sa voiture, où ma tête a oscillé entre coup du lapin et nez cassé sur pare-brise. Des courbatures aux mains à force de les crisper sur mon sac à main (à défaut de son cou). Mais je suis encore entière. Il y avait sans doute une bonne étoile pour moi derrière tous ces nuages…

Publicité
Commentaires
D
JAMAIS j'aurai accepté de sortir Titine sous les vents zet tempêtes! <br /> Mais sur SA voiture neuve une bonne branche ça aura été beaucoup plus rigolo: Ca lui aurait appris à jouer avec ma vie ;)
M
Et encore t'as de la chance, car c'était SA voiture. Imagine qu'un arbre vous soit tomber sur la tête/toit ?!?
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité