Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
3 octobre 2006

Le ciel nous tombe sur la tête

Ici c’est un monde de fou : de gros orages cette nuit et des averses à n’en plus finir que j’ai cru qu’elles allaient trouer mon toit (et je suis juste en dessous). J’en viendrai presque à regretter la petite brume fine de la région Centre, face à cette rivière d’eau qui a voulu noyer ma titine ce matin, et qui heureusement n’a réussi qu’à la faire tousser. Même chat a eu peur que le ciel ne lui tombe sur la tête. Il est venu se réfugier sous mes couvertures, au cas où. Moi j’ai fermé les volets, les éclairs ça va un moment, d’abord c’est joli après ça fait peur, j’ai éteint la télé et évité le téléphone, j’ai même hésité à débrancher mon tout nouveau frigo, manquerait plus qu’il grille. Mais je ne l’ai pas fait: il fallait sauver mon jambon blanc. Et là on en est aux rafales de vent… Peut-être que le ciel va s’envoler.

Que d’aventures dans la grande ville lointaine !

Publicité
Commentaires
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité