Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
26 septembre 2006

Je reviendrai

Je me promets de tenter d'écrire des messages un peu plus souvent ici. Depuis que je travaille faut dire que c'est moins facile... Surtout que je n'ai même pas internet dans mon vieil appartement... Je sais j'ai dit mais j'ai pas fait.
Alors je passe par ici de temps en temps. Trop peu souvent pour raconter ma vie, mais c'est pas grave, elle n'est pas très passionnante. Parfois trop rapidement pour laisser une trace ailleurs, parce que, quand même, je bosse moi! (ex: maintenant).
Donc je garde ce blog, c'est comme un coin de moi maintenant, je l'ai depuis presqu'un an et ça compte. Mais je ne sais pas trop ce qu'il va devenir...

Publicité
Commentaires
M
Toujours un plaisir, d'avoir quelques nouvelles.
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité