Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
28 avril 2006

Je pars...

... pour la Ville lointaine dès demain, le temps de finir le déménagement et de faire un peu de tourisme aux alentours avec Amoureux.
Le problème est que dans la Ville lointaine je n'ai pas internet. Pas qu'elle soit tellement lointaine qu'internet ne l'atteint pas, non (mais presque), c'est plutôt une question d'économie de sous. Je risque donc de ne plus pouvoir poster sur ce blog aussi souvent. Ce qui est plutôt ironique puisque c'est quand je suis seule que j'ai le plus besoin d'écrire...
Mais je reviendrai avec plein d'aventures extraordinaires à raconter ici, c'est l'avantage.

Publicité
Commentaires
D
> Ore: pour l'instant, les choses en sont au milieu: quelques emmerdes, et quelques belles choses aussi, alors ça va, ça se complète bien!<br /> <br /> > Josaudio: poster par mail? J'sais pas comment qu'on fait ça moi... Mais de toute façon je finirai bien par trouver un rythme et une solution!
J
Et tu peux pas poster par mail ? <br /> Je dis ça mais j'y connais pas grand-chose moi...
O
C'est vrai que tu nous as prevenu, mais c'est si long! Peut etre qu'il t'arrive des choses merveilleuses, ou bien des choses atroces... bon et puis il y a un juste milieu aussi, hein :p
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité