Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
16 avril 2006

Oublier de penser

2 semaines.

Amoureux est en vacances, je l’ai rien que pour moi 

2 lundis, 2 mardis, 2 mercredis…

je ne chante que les nombres pairs, rien que pour nous 2.

14 jours,

Sans même compter aujourd’hui

168 heures

C’est trop court

10080 minutes.

Comment en profiter à fond quand on sait qu’il s’enfuit ?

604800 secondes.

Comment être heureux quand on sait que la fin approche ?

oublier_sa_tete

Faudra que j'y pense...

Publicité
Commentaires
D
Alors j'oublie les extra-terrestres, et je profite du beau soleil, promis!
J
Je voulais te dire que comme on ne connait pas l'avenir, il faut vivre pleinement le moment présent, ne pas se gâcher les bons moments.<br /> Y'en a d'autres qui l'ont beaucoup mieux dit que moi et bien avant ^^<br /> Bien sûr, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...<br /> ;o)
D
Tu veux me donner des cauchemars ou me rassurer là?
J
Voilà, je viens de ratrapper tout le retard que j'avais dans la lecture de tes billets ! Il t'en arrive des choses !<br /> Profite bien de tes vacances avec namoureux et pour éviter de trop "cogiter", dis-toi que dans 15 jours, les aliens débarqueront peut-être, alors cueille le jour (Carpe diem en V.O.) ;)
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité