Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
16 octobre 2006

Parce que j’ai aussi le droit de geindre

Je déteste quand il n’y a pas de boulot, ou quand il y en a si peu qu’on craint de s’y mettre parce qu'il risquerait de ne plus en avoir. Je suis dans cette situation et c’est déprimant. Surtout quand on débute… Je ne suis pourtant pas une aventurière, mais un peu d’action, ne serait-ce qu’intellectuelle, ce ne serait pas de refus… Et la grande dame qui me demande tout le temps si je ne suis pas trop débordée… Pour elle recevoir un mail c’est être débordé, alors forcement.

Je m’emmerde. Je suis trop jeune pour attendre le week-end, puis les vacances, puis la retraite.

Publicité
Commentaires
D
Ah oui tiens bonne idée! Problème: la grande dame qui viendra me déconcentrer toutes les 5 min...
M
Apprendre l'anglais (ou toute autre langue étrangère) sur le net.
D
Amaury: tout à fait raison! c'est épuisant!:)<br /> <br /> Stella: oui, en effet, je crois que le temps que va durer mon contrat, il va falloir me trouver une activité personnelle un peu plus... enrichissante, c'est le mot. J'y travaille, j'y travaille.
S
Essaie de trouver le moyen d'occuper les temps morts par une activité personnelle plus enrichissante ? Mais peut-être que ce n'est pas possible matériellement...
A
Tu as le genre de boulot qui empêche de dormir la nuit. Pas à cause du stress mais plutôt des 25 cafés bus dans la journée pour passer le temps. :o)
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité