Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
6 mars 2006

Un petit bout de mon week-end...

Comme d’hab, ce week-end est passé bien vite…

Un petit miracle : la neige. Toute la journée de samedi ! Dimanche c’était déjà fini mais j’ai pu voir tomber les pellicules du Bon Dieu une journée entière, ça m’a fait chaud au cœur… Mais froid aux orteils : il faut que je rachète un jour de nouveaux gros godillots, les miens ne sont apparemment plus si étanches.

flocon1

Dimanche plus studieux, passé à travailler sur un site web pour une assos’ amie. J’aime pas trop les dimanches alors autant les passer sans les voir passer non ? Et puis il était froid et gris, alors pas question d’y voir une perspective de ballade… Et puis faut dire que je passerais mon dimanche à bosser si j’veux, bordel. Les gens normaux le font en semaine, moi je suis beaucoup plus originale.

Ah, et j’ai le nouveau module de stats alors prenez garde : vous êtes pistés…

Publicité
Commentaires
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité