Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
3 mars 2006

Liste porte-bonheur

J'ai postulé il y a quelques temps pour Le boulot de rêve, dans la Cité inconnue. Je sais je l'ai déjà fait le coup du boulot de rêve, mais là c'est pas pareil: c'est vrai. C'est encore plus vrai que la fois d'avant z'ont pas voulu de moi les salopards... Toujours est-il qu'aujourd'hui c'etait la date limite de candidature, donc si je dois un jour avoir des nouvelles... ce sera bientôt.

Alors même si je ne suis pas supersticieuse, ni croyante, tant pis, autant sortir l'artillerie lourde :

Trèfle à quatre feuilles, patte de lapin, Sainte Vierge en porcelaine, fer à cheval, prière à Saint Jude (le Saint Patron des causes désespérées, selon Google l'Infaillible), un cierge, mon vieux bracelet cassé, ma petite culotte à poids, ça c'est si je vais jusqu'à l'entretien, et une bêbête au Bon Dieu:

coccinelle

Faut c'qui faut.

(Quelqu'un aurait déjà du muguet?)

Publicité
Commentaires
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité