Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
5 janvier 2006

Didi version South Park

Je n’ai pas l’habitude de conseiller des sites web ici, tout simplement parce que je ne suis ja-mais à la page en matière de sites sympas. J’admire beaucoup ceux et celles qui sont capables de toujours connaître LE site du moment. Ce sont des gens très mystérieux… Je me suis souvent demandée par exemple qui était le premier type qui, juste après l’élection de la Miss France, a fait circuler l’adresse du triste blog de la demoiselle… Un petit ami éconduit qui a voulu se venger ?… Une copine jalouse ?... Le saura-t-on un jour ? On s’en fout, c’est vrai, mais quand même…Comment font-ils, ces James Bond du site web, pour toujours être au courant de tout ? Moi qui ne suis jamais au courant de rien, je m’interroge... Y aurait-il des sites qui recensent les sites rigolos ? Ou des indics/amis plus au courant que les miens, qui refilent l’Adresse du moment, avant que tous les autres bloggeurs aient commencé à en discuter ? Ou des forums secrets …?

Toujours est-il que je n’ai jamais l’info rigolote ou étonnante, et c’est pourquoi je préfère en général me taire et, humblement, laisser faire les mieux renseignés. Ici je me contente de ne parler que de moi… Certains me diront que je choisis la facilité, mais il ne faut pas croire ces médisants car le sujet est si vaste pour une égocentrique au chômage…

Mais pour une fois je vais déroger à la règle, et vous dévoiler un site marrant…

Badabadabadabadabadabada….

(C’est le roulement de tambour…)

Nombreux êtes-vous, lecteurs bien aimés, à avoir réclamé à corps et à cris une photographie de votre idole, moi.

(Oooh ça va, hein, qu’on me laisse rêver un peu… je chocote depuis ce matin à préparer mon entretien de demain, et je délire un peu à force de répondre aux questions imaginaires que me pose le recruteur imaginaire installé derrière mon ordi…)

Voilà donc Didi version South Park, et cela grâce à ce site !

moi1

Y’avait pas de carambar, je me suis donc rabattue sur la sucette…

Quel est le médisant qui a dit que c’était encore un prétexte pour parler de moi ??

Publicité
Commentaires
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité