Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
3 janvier 2006

Parcours

parcours

Le chemin vers l’eau claire, j’y retourne au moindre pépin. Le vert, la fraîcheur, le soleil, la chaleur. Revenir vers le marais, la terre noire et boueuse où sont mes forces.

Je scande les mots magiques qui repoussent routine et tristesse : la butte, le marais, la chapelle, Bellevue, les Guédarts… Ma rivière, mon marais, mon marais vert à la terre noire.

Là-bas je renais, je me reconstruis, un jour j’y vivrai à nouveau.

marais1

Trouvez vos mots magiques.

Publicité
Commentaires
D
Zut, c'est vrai, je manque à toutes les politesses, je n'ai même pas souhaité une bonne année à tout le monde ici... La honte.<br /> Bonne année à toi aussi Josaudio, tout plein de bonheur et de jolies choses!
J
Je souhaite que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires et ce que tu mérites, en priorité un boulot qui te plaise !<br /> Continue à cultiver ton jardin ;)
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité