Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
13 septembre 2005

Quand je fais une colère...

Je n'ai pas trop développé sur l'incompétence de la jeune dame de l'anpe hier. Je ne devais pas être assez en rogne. Je l'étais hier soir, quand j'ai relu mes papiers et que j'ai pu voir que l'annonce qu'elle m'avait gentiment « imprimée » était un CDD de 4 mois à 200 km de chez moi, niveau bac (je suis bac+5), et qu'un papier complémentaire à l'annonce me précisait que ne pas y répondre m'exposait à « une radiation de la liste des demandeurs d'emploi » et donc à la fin de mes indemnités chômage (que je ne touche pas encore, vu que je me suis inscrite hier)... S'il n'y avait que les indemnités : je crois que je ne toucherai qu'un mois de chômage, je pourrai sans doute survivre sans... Non c'est pour le principe : me refiler une annonce comme ça, qui ne correspond pas à mon profil et à mes recherches, qui m'obligerait à déménager, me trouver un appart, et re-déménager pour 4 mois de temps et pour être réceptionniste au smic, c'est quand même fou non ?? Où est l'aide à l'emploi dans tout ça ? C'est pas comme si j'étais chômeuse de longue durée, je commence juste...

Heureusement, j'ai relu l'annonce aujourd'hui, et je me suis aperçue que toute candidature pour cet emploi devait être déposée avant le 31/08/05. Sans commentaire... J'espère seulement qu'ils en tiendront compte, et qu'ils ne m'enlèveront pas un statut si pénible à obtenir...

Publicité
Commentaires
Il était aujourd'hui, Didi
Publicité
Il était aujourd'hui, Didi
Derniers commentaires
Archives
Publicité